Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Double ou Triple vitrage ??

Pourquoi prendre du triple-vitrage ?

Les avantages du triple-vitrage

Grâce à ses performances thermiques et phoniques, ainsi que ses améliorations récentes, le triple vitrage peut permettre sans grand surcoût d’atteindre un meilleur coefficient thermique ! Sur le plan de l’isolation thermique, le triple-vitrage vous procurera de meilleures performances et augmentera votre niveau de confort.

Ainsi, le triple-vitrage est à privilégier pour votre logement, avec une isolation renforcée :

  • Pour les climats très chauds en été (confort d’été)
  • Pour les climats très froids en hiver (pour éviter les déperditions de chaleur et maitriser votre facture de chauffage)
  • Pour les pièces très exposées lors de la saison estivale (façades sud et ouest)
Quels sont les inconvénients du triple vitrage ?

Souvent critiqué pour sa baisse de luminosité et une baisse des apports solaires, le triple vitrage est pourtant aujourd’hui bien plus performant qu’un double vitrage, offrant environ 30 % d’efficacité thermique supplémentaire par rapport à un double vitrage, grâce aux progrès permanents apportés pour améliorer et optimiser les valeurs que vos nouveaux vitrages vous apporteront.

Internorm propose de série sur toutes ses menuiseries la nouvelle génération de vitrages à isolation thermique renforcée de SAINT GOBAIN, le verre ECLAZ !

  • + 10% d’isolation thermique
  • + 10% d’apport solaire
  • + 20% d’efficacité énergétique

Ainsi, avec ECLAZ®, vous bénéficiez de l’isolation thermique du triple vitrage avec le niveau de lumière naturelle d’un double vitrage ! Que des avantages !

Leave a comment